Votre panier est vide  Votre compte

Présentation de Danse des Butineuses

Cette page vous présente l'historique de l'entreprise Danse des Butineuses, son activité et son équipe. Si vous avez des questions sur notre entreprise ou sur le site Internet "Danse des Butineuses", n’hésitez pas à nous contacter.

Titulaire d'un CAP de Cuisine et après 15 années passées dans l'Industrie de l'Agro-alimentaire, j’ai décidé de créer il y a plusieurs années la Société DANSE des BUTINEUSES afin de renouer avec les bienfaits de la Nature en compagnie de nos fidèles et indispensables amies les ABEILLES (Apis Mellifera) qui favorisent la production de fruits et sauvegardent la biodiversité de l'environnement.

Aujourd'hui Apiculteur de Métier, ma société est née de ma passion pour le monde des abeilles et de la nature.

Je pratique donc la transhumance de ruches au gré des floraisons, ce qui me permet de faire plusieurs récoltes successives pour votre satisfaction afin de pouvoir vous offrir un choix de miels aux couleurs, textures, parfums et arômes variés ainsi que des produits dérivés de la ruche et quelques gourmandises...

Passez donc une agréable visite sur notre site Danse des Butineuses et n'oubliez pas que :

184427 328078203988161 720766148 n

26 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Commentaires (1)

lepino13008
  • 1. lepino13008 | 20/12/2019
Bonjour,
Miel de Thym et de Sarriette excellents.
J'ai découvert le miel de sarriette très bon un miel de caractère.

Ajouter un commentaire

Cher client,

Suite à l'épidémie de Covid 19 et aux décisions annoncées par le gouvernement, les transporteurs Mondial Relay, Relais Colis, Happy Post et Punto Pack nous annoncent une fermeture prochaine de leurs réseaux. Ces offres sont donc suspendues sur notre site internet. Reste disponible uniquement "Colissimo - La Poste"

Dans le cadre du confinement national, la prise de paiement par chèque pourrait entraîner des délais de traitement inhabituellement longs (envoi postal/encaissement).
Aussi nous vous déconseillons l'utilisation de ce moyen de paiement pour les semaines à venir, en privilégiant les paiements par Carte Bancaire ou virement.

Nous faisons de notre mieux pour vous aider à passer cette épreuve.

Bien à vous,