Votre panier est vide  Votre compte

Nos Recettes

Les produits de la ruche peuvent être utilisés au quotidien sous plusieurs formes.

Tout le monde connait le miel, il se déguste à tout moment de la journée, on en trouve dans notre Pain d'épices, dans nos Nougats, nos Bonbons et Sucettes au Miel et également dans notre Vinaigre de Miel mais le miel est bien plus versatile que ça.                                                                  

Il apporte une note originale, de l'entrée au dessert, en toutes saisons et pour toutes les occasions.

Dans une vinaigrette, il dompte la puissance du vinaigre ; sur un magret, il permet d'obtenir une couleur et une saveur incomparable et il attendrit la viande, et dans bien d'autres recettes il est le complément indispensable !          

Il remplace aisément le sucre, se marie très bien avec le sel, complète à merveille certains poissons, allez-y, cuisinez avec le miel de Danse des Butineuses !                                                                                                                                  

Laissez-vous tenter par toutes nos recettes aux associations inhabituelles et originales !   

Le miel est un sucre vivant qui ensoleillera votre cuisine lorsque vous réaliserez les nombreuses recettes de Danse des Butineuses aussi délicieuses que diététiques !

Alors n’hésitez plus, « retrouvez dans votre Cuisine ce que l’Abeille avec passion Butine ! »

(Dicton de Danse Des Butineuses !)

Téléchargement du logiciel Acrobat Reader pour lire nos fichiers : Acrobat Reader


Cher client,

Suite à l'épidémie de Covid 19 et aux décisions annoncées par le gouvernement, les transporteurs Mondial Relay, Relais Colis, Happy Post et Punto Pack nous annoncent une fermeture prochaine de leurs réseaux. Ces offres sont donc suspendues sur notre site internet. Reste disponible uniquement "Colissimo - La Poste"

Dans le cadre du confinement national, la prise de paiement par chèque pourrait entraîner des délais de traitement inhabituellement longs (envoi postal/encaissement).
Aussi nous vous déconseillons l'utilisation de ce moyen de paiement pour les semaines à venir, en privilégiant les paiements par Carte Bancaire ou virement.

Nous faisons de notre mieux pour vous aider à passer cette épreuve.

Bien à vous,