Votre panier est vide  Votre compte

Sauvegarde des Abeilles

"AIDEZ-MOI !"

La plupart d'entre vous êtes déjà informés de la situation concernant les pertes hivernales que j'ai subies durant l'hiver dernier.

Des Ruchers entiers ont été dévastés ! Soit 42% de mes Colonies d'Abeilles

Les personnes qui me connaissent savent que je prends le plus grand soin de "Mes Amies les Abeilles" !

Malheureusement de nombreux individus sans aucun scrupule utilisent massivement des pesticides grâce aux Lobbys Chimiques qui leur vendent à prix d'Or pour au bout du compte nous empoisonner l'existence ou plutôt disons les choses franchement: POUR NOUS EMPOISONNER !!!

Et ça, c'est devenu plus qu'une évidence !

Pas si évident que cela pour nos chers Politiques qui servent les intérêts des multinationales agrochimiques sans aucune limite !

Alors "STOP", il faut absolument arrêter "LE MASSACRE".

Nos Amies les Abeilles meurent par MILLION chaque année à cause des néonicotinoïdes !!!Il faut absolument se mobiliser pour sauver notre écosystème et protéger tous les Pollinisateurs (Abeilles, etc...)

C'est pourquoi depuis quelques jours maintenant j'ai ouvert cette cagnotte de dons, alors si vous êtes sensibilisés par la disparition des Abeilles, que mon projet vous parait être le bon et celui qui vous parle le plus, alors: "AIDEZ MOI"

Aidez-moi à protéger durablement la Santé de mes Colonies d’ Abeilles et maintenir mon Cheptel en faisant un don pour mes Ruches.

 

IMPORTANT !

L'Apiculture est en grande difficulté pour ne pas dire en détresse ! Grace à vous, bon nombre d'Apiculteurs et moi-même pourront dans de meilleures conditions pérenniser notre PASSION qu'est l'Apiculture.

Chaque centimes servira à crée de nouvelles colonies "coût d'une colonie environ 130€"mais il n'y a pas de petit don, plus vous serez nombreux à participer, plus je pourrai faire de colonies d'abeilles....

Vous pouvez aussi nous envoyer vos chèques à la Miellerie,

Danse des Butineuses ® 1 Quartier L'Androme de Madame - 04300 DAUPHIN, par retour de courrier,

nous vous enverrons un courrier de remerciement avec un reçu de Don.

Sans nos amies les ABEILLES, plus de vie et de nourritures sur terre ! 

A chaque saison, l'Abeille révèle le rôle essentiel qu’elle joue dans l’équilibre de la Nature.

Je compte sur vous pour participer à cette Grande Aventure !

Ensemble, préservons l'Abeille.

Et n'oubliez pas: MANGER DU MIEL, C'EST NATUREL ! ®

Frédéric Roux

 

Fred rouxPresentation3

16 votes. Moyenne 3.81 sur 5.

Commentaires (1)

BERTAGNA
Bravo Mr Frédéric ROUX et vôtre équipe. Heureusement qu' il y a en France des personnes comme VOUS, vous êtes l' avenir de nôtre planète. Car chacun sait que sans abeille, on ne vivra plus comme avant.
Nôtre société AMWAY fait tous ces produits BIO (de la graine à l' assiette) nos complément alimentaire (NUTRILITE) élève des coccinelles pour tuer les poux, élève des lombrics (venant d' Egypte) qui sont plus longs et plus forts (pour aller plus profond dans les sols pour une meilleure irrigation et pour aérer les sols en profondeur. Arrose toutes ses terres par forage (donc pas de pollution) et assure le transport par ses soins pour éviter tout intermédiaire. Et bien sûr cultive tous ses fruites et légumes SANS PESTICIDES. Donc vive le BIO vive les BUTINEUSES...et que DIEU vous gardent... BERTAGNA Richard
Site : www.amway.fr

Ajouter un commentaire

Cher client,

Suite à l'épidémie de Covid 19 et aux décisions annoncées par le gouvernement, les transporteurs Mondial Relay, Relais Colis, Happy Post et Punto Pack nous annoncent une fermeture prochaine de leurs réseaux. Ces offres sont donc suspendues sur notre site internet. Reste disponible uniquement "Colissimo - La Poste"

Dans le cadre du confinement national, la prise de paiement par chèque pourrait entraîner des délais de traitement inhabituellement longs (envoi postal/encaissement).
Aussi nous vous déconseillons l'utilisation de ce moyen de paiement pour les semaines à venir, en privilégiant les paiements par Carte Bancaire ou virement.

Nous faisons de notre mieux pour vous aider à passer cette épreuve.

Bien à vous,